Sca-Flex, jeune entreprise, recherche une industrie, idéalement déjà partiellement mature sur le digital (équipée de logiciels ERP, BI…) pour une relation à court terme (3 mois envisagé) et plus si affinité. La fréquentation de Sca-Flex devrait booster la productivité, fluidifier la circulation des informations sans que sa mise en œuvre ne prenne beaucoup de temps ! Qualités principales attendues : curiosité, intérêt pour l’innovation, dans le dialogue. A noter : si l’industrie est motivée, même une faible digitalisation peut convenir !
Après le parcours du combattant qu’est, en France, la création d’un entreprise (quand on se dit qu’on peut faire l’administratif soi-même), après les tests de l’application web (et mobile !), vient le temps de la recherche d’un premier partenaire.
L’objectif pour le partenaire est d’améliorer la productivité de ses réunions quotidiennes et de bénéficier d’un accompagnement sur la digitalisation.
L’objectif pour Sca-Flex est d’avoir des retours pour s’améliorer, se conforter ou se ré-orienter : c’est une étape cruciale !
Je croise les doigts pour avoir des retours bientôt.
Leave a Reply